Team [N`s.] Index du Forum
Team [N`s.]

Team [N`s.] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: MW3 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team [N`s.] Index du Forum -> Hors Sujets -> bla bla ...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xXarestationXx
Team Xtrm

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 23:54 (2011)    Sujet du message: MW3 Répondre en citant

Bon bah sayer MW3 et sortt presque toute la team la, apar quelques exeption mais bon ne tarder pas trop xD ;D

EN TOUS CAS SI ON REGARDE SEUX LES PLUS AVANCER EN LIGNE SE SONT Guew et moi ;D
Guew:35  Moi:39 xD ratraper nous ;D

Aller a bientot Smile

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 23:54 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xKokax
Team Xtrm

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 17:21 (2011)    Sujet du message: MW3 Répondre en citant

Heu .... GEEK !! x). Sinon moi MW3 j'l'aurai dans ... 2 ans, quand il sera a 30 euro hein xD. Nan mais j'essayerai avant x). Déjà a noel j'demande une new PS, ensuite a mon anniv', MW3 et si je l'ai pas ba je le demande si j'ai mon brevet avec mention bien ou très bien =p. Mais bien sur si j'ai pas ma PS a noel, je la demande a mon anniv' et pis si je l'ai pas a mon anniv', a mon brevet =p. Donc la PS passe avant MW3 pis toute façon comme je suis pas le seul a ne pas avoir MW3, je ferait du MW2 avec eux en attendant x). Par contre quand toute la team l'aura et que moi toujours pas, ... je sens que je serais un peu seul pendant quelques jours =p.

Team Xtrm

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 17:26 (2011)    Sujet du message: MW3 Répondre en citant

Pis MW3 j'peux l'avoir déjà a 50 au lieu de 70 a Game =p

Leader

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 20:25 (2011)    Sujet du message: MW3 Répondre en citant

Guew et toi vous avez geeker tout le dimanche vous sortez pas de chez vous... Mdr moi Chepa lvl combien mais en tous cas pour le peu que j'y joue j'avancerai bien Smile

xKokax
Team Xtrm

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 13:15 (2011)    Sujet du message: MW3 Répondre en citant

Vais demander MW3 a noel =D. J'vais l'acheter a Carrouf a 55 euro =p. Pis pour ma PS j'vais attendre, j'èspère que ma tata a mon futur bloc optique et le bon tourne-vis pour ouvrir ma PS ^^'.

Modérateur

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 15:43 (2011)    Sujet du message: MW3 Répondre en citant

xKokax a écrit:

'acheter a Carrouf a 55 euro

lol !

xKokax
Team Xtrm

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 16:32 (2011)    Sujet du message: MW3 Répondre en citant

Ba quoi ? xD. Mais bon, j'pourrais peut être pas y jouer direct si je l'ai =p

Leader

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 22:48 (2011)    Sujet du message: MW3 Répondre en citant

Bah je trouve ça con d'acheter et de pas pouvoir l'utiliser après c'est mon avis

xKokax
Team Xtrm

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 08:24 (2011)    Sujet du message: MW3 Répondre en citant

Oui mais a noel même, j'aurai peu être mon new bloc optique x). Après j'èspère bien avoir les deux :p

Leader

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 14:18 (2011)    Sujet du message: MW3 Répondre en citant

Bah oui normal

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:44 (2018)    Sujet du message: MW3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team [N`s.] Index du Forum -> Hors Sujets -> bla bla ... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006