Team [N`s.] Index du Forum
Team [N`s.]

Team [N`s.] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Team [N`s.]: kedu80 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team [N`s.] Index du Forum -> Présentation -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kedu80

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 17:06 (2011)    Sujet du message: Team [N`s.]: kedu80 Répondre en citant

Bonjour, bonsoir à tous,

Je m'appelle Kévin donc, j'ai 18 ans et j'habite dans la région de picardie ( la ou il pleut tout le temps )
Je suis assistant comptable et aussi en formation dans l'informatique de programmation, je travaille chez moi.
J'administre un serveur World Of Warcraft qui malheureusement n'accuille personne pour le moment donc je compte le stopper pour avoir un peut plus d'argent en fin de mois vu que je paye un serveur dédier asses chère, sinon je joue sur plusieurs serveurs différents.
Mais je suis aussi sur la PS3 avec : red dead redemption, mw2,OP,crysis 2, Medal Of Honor et bientot the elder scrolls : Skyrim qui pour ma part seras le meilleur jeux de l'année ( je serais pret a camper devant la porte du magasin 3 jours avant pour l'avoir même si je les déjà reserver.)
Comme sport je pratique la musculation, environ 2h le mardi, 2h le jeudi et 2h le samedi.

Parlons de Mw2 maintenant :
Mw2 est le meilleur de tout les jeux pour les snipers qui sont largement avantagés avec le fameux Passe-passe.
J'aime faire des mélée générale en snipeur sa me détent surtout entre amis ou il n'y a pas un rageux qui vient en mitraillette lourde pour nous les casser un bon coup ( j'arrive quand même a gagné avec du mal )

J'aime bien joué entre amis, c'est le mieux même si je suis bien avec mon boulot tout tranquille sans..... Copine Sad

Bon voila si vous voulez en savoir un peut plus n'hésitez pas ^^

Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 17:06 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
乀 ♪Rεžuя ™♥
Modérateur