Team [N`s.] Index du Forum
Team [N`s.]

Team [N`s.] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Team [N`s.]: kedu80 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team [N`s.] Index du Forum -> Présentation -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kedu80

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 17:06 (2011)    Sujet du message: Team [N`s.]: kedu80 Répondre en citant

Bonjour, bonsoir à tous,

Je m'appelle Kévin donc, j'ai 18 ans et j'habite dans la région de picardie ( la ou il pleut tout le temps )
Je suis assistant comptable et aussi en formation dans l'informatique de programmation, je travaille chez moi.
J'administre un serveur World Of Warcraft qui malheureusement n'accuille personne pour le moment donc je compte le stopper pour avoir un peut plus d'argent en fin de mois vu que je paye un serveur dédier asses chère, sinon je joue sur plusieurs serveurs différents.
Mais je suis aussi sur la PS3 avec : red dead redemption, mw2,OP,crysis 2, Medal Of Honor et bientot the elder scrolls : Skyrim qui pour ma part seras le meilleur jeux de l'année ( je serais pret a camper devant la porte du magasin 3 jours avant pour l'avoir même si je les déjà reserver.)
Comme sport je pratique la musculation, environ 2h le mardi, 2h le jeudi et 2h le samedi.

Parlons de Mw2 maintenant :
Mw2 est le meilleur de tout les jeux pour les snipers qui sont largement avantagés avec le fameux Passe-passe.
J'aime faire des mélée générale en snipeur sa me détent surtout entre amis ou il n'y a pas un rageux qui vient en mitraillette lourde pour nous les casser un bon coup ( j'arrive quand même a gagné avec du mal )

J'aime bien joué entre amis, c'est le mieux même si je suis bien avec mon boulot tout tranquille sans..... Copine Sad

Bon voila si vous voulez en savoir un peut plus n'hésitez pas ^^

Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 17:06 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
乀 ♪Rεžuя ™♥
Modérateur

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 17:43 (2011)    Sujet du message: Team [N`s.]: kedu80 Répondre en citant

Jolie présentation beh nous aussi nous sommes du nord (Gio benji et moi même) et oui il pleut tout le temps Sad
Sinon j'ai aussi joué à Wow sur pleins de serveur Paradize fériale millénoob et anciennement rezurection d'où je tiens mon pseudo je devrais passer Mj sur fériale d'ici noël mais sinon T'est admin de quel serveur ?Surprised

Sinon sur play 3, je joue presque du cod only World at war , Mw2 Black ops et je viens de m'acheter fifa 12, je galère d'ailleurs Very Happy. Je vois aussi que tu aime les Quick-scopes c'est bien ca moi aussi Wink, aller je vais t'ajouter sur le PSN.

kedu80

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 17:47 (2011)    Sujet du message: Team [N`s.]: kedu80 Répondre en citant

J'administre le serveur World of Angel, je n'aime pas fériale et les premier serveur du top 10 c'est vraiment des populations dure à supporter, d'ailleurs bravo à toi pour supporter cela.

乀 ♪Rεžuя ™♥
Modérateur

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 17:49 (2011)    Sujet du message: Team [N`s.]: kedu80 Répondre en citant

Bah c'est surtout une mentalité d'enfant ouai... surtout le célèbre millénium, mais bon Je suis sur fériale pour le serveur Mj pour le rp et le spawn surtout.

kedu80

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 17:52 (2011)    Sujet du message: Team [N`s.]: kedu80 Répondre en citant

Bon le rp ca va mais les serveurs Mj ou spawn.... Ou les gens se prenne pour les roi juste car ils ont accès à 4 commandes, c'est grave.
J'était sur millénoob car c'est la ou c'est le plus facile pour le pvp Wink

乀 ♪Rεžuя ™♥
Modérateur

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 17:55 (2011)    Sujet du message: Team [N`s.]: kedu80 Répondre en citant

Ouai c'est sûr mais après des heures de jail et des jours de ban ils finissent pas comprendre ou partir et les commandes les plus dangereuses si ont peux dire ca comme ca sont très limités et payantes par système de grades c'est très utiles, bref ca part en Hors sujet je te propose de continuer dans le "Bla bla..." ou le chat Very Happy

kedu80

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 17:57 (2011)    Sujet du message: Team [N`s.]: kedu80 Répondre en citant

Utiles mais à la base les serveurs privés ne sont pas lucratifs ^^ mais bon je pense que fériale doit avoir un bon dédier donc je comprend.

giovambatistabom
Leader

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 19:20 (2011)    Sujet du message: Team [N`s.]: kedu80 Répondre en citant

Ben je vais me faire traiter mais je me lance j'aime pas WoW...
Sinon tu es ou du nord? On pourra se faire un airsoft sa se trouve ^^

kedu80

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 19:32 (2011)    Sujet du message: Team [N`s.]: kedu80 Répondre en citant

J'en fait pas par ici, j'en fait quand je vais en vacance vers le centre ( je n'ais pas de terrain dans le coin )

乀 ♪Rεžuя ™♥
Modérateur

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 19:35 (2011)    Sujet du message: Team [N`s.]: kedu80 Répondre en citant

giovambatistabom a écrit:
Ben je vais me faire traiter mais je me lance j'aime pas WoW...

Tu as même pas test gio Very Happy

kedu80

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 19:38 (2011)    Sujet du message: Team [N`s.]: kedu80 Répondre en citant

En parlant de test, je le passe quand ?

乀 ♪Rεžuя ™♥
Modérateur

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 19:40 (2011)    Sujet du message: Team [N`s.]: kedu80 Répondre en citant

Beh à partir de jeudi je suis dispo moi sinon avant faut voir avec gio ou benji.

Xx-wati_benji-xX
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 16:37 (2011)    Sujet du message: Team [N`s.]: kedu80 Répondre en citant

voit avec Gio pasqe moi perso jsuis mode grosse galère en ce momentn au snipe 
m'enfin si maintenant t'es dans la team ça sert plus a grand chose xP

au passage, fériale est insupportable pour la mentalité, tres ... peu mature on va dire.
(hé oui, il fut un temps où je jouais moi aussi a wow)

MSN Skype
乀 ♪Rεžuя ™♥
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 18:50 (2011)    Sujet du message: Team [N`s.]: kedu80 Répondre en citant

sur fériale 75% de gamin -10 ans Very Happy

xKokax
Team Xtrm

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 14:18 (2011)    Sujet du message: Team [N`s.]: kedu80 Répondre en citant

J'suis comme Gio, j'aime pas WoW ... x). Gio ! Nous vainquerons tkt ! 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:56 (2018)    Sujet du message: Team [N`s.]: kedu80

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team [N`s.] Index du Forum -> Présentation -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006