Team [N`s.] Index du Forum
Team [N`s.]

Team [N`s.] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Kedu80 ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team [N`s.] Index du Forum -> Recrutement [on] -> Recrutement [on]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kedu80

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 21:38 (2011)    Sujet du message: Candidature Kedu80 Répondre en citant

Bonjour, bonsoir à tous,

Alors voila moi c'est kévin, 18 ans, travaille dans la comptabilité avec des formations d'informatique programeur.
J'aime les jeux, j'aime les jeux et j'aime.... Call of duty.
Je viens pour chercher une nouvelle team sur mw2 ou black ops, l'ancienne n'était pas à la hauteur

Non en faite je suis partit pour cause d'inactivité dans la team, c'était vraiment comme si je parlais a un mur, non plusieurs murs.

Je cherche une team depuis 3 jours déjà et j'espere qu'ici je serais accepté ( pas de réponse des autres (tant pis) )

Horaires : Toute la semaine week-end compris.
Niveau : 10/70
Ratio : 24.78% de précision
           11.74 de ratio, extraordinaire hein ! héhé ( je ne campe pas, je ne fait que des mélée générale et les ennemies ne semble pas réagir a chaque fois que je tir :/ )
Classe : Tireur d'élite pro

Pour plus de précision/ PSN : kedu80

Merci^^
Cordialement,
Kedu80 ( j'aime le bleu )

Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 21:38 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
giovambatistabom
Leader

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 12:14 (2011)    Sujet du message: Candidature Kedu80 Répondre en citant

Salut!!! Alors déjà bienvenue sur le forum de la team [Xtrm] Smile
Alors nous jouons beaucoup sur MW2 BO c'est rare a part pour les zombies ^^
18ans pas mal sa peut apporter un peu de maturité et de recul sur certaines chose Very Happy donc je t'ajoute ce soir on fera quelques partie Wink
11 de ratio t'aurai pas eu un lobby toi? Mdr
Moi j'ai 1,35 sur Xtrm_Gio-Rageur et sur mon conte principal j'avais Le lobby donc sa conte pas ^^

kedu80

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 14:47 (2011)    Sujet du message: Candidature Kedu80 Répondre en citant

Merci Smile Je suis disponible a partir de maintenant et le matin a partir de 5h30 pour les matchs, après j'aimerais bien parler un peut à toute l'équipe histoire de discuter et de surtout faire connaissance.

Pour mon ratio en faite je suis a 11.74 avec lobby sans lobby ( j'était déjà 10/70 ) en ratio je suis environ a 1.8.

giovambatistabom
Leader

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 16:19 (2011)    Sujet du message: Candidature Kedu80 Répondre en citant

Oui voila je me disais pou la ratio ^^
ben sinon tu peux aller voir nos présentations pour te faire deja une idée Razz

乀 ♪Rεžuя ™♥
Modérateur

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 16:24 (2011)    Sujet du message: Candidature Kedu80 Répondre en citant

Plop moi c'est yann (Je t'invite à lire la présentation) , bienvenue chez nous donc pour commencer je pense que nous avons une activité régulière sur le forum ou directement en jeu pas de soucis pour ca , oui donc on joue pratiquement que sur Mw2 mais ça c'est déjà dit.
Sinon mon psn: XR3zur pour faire un peu plus connaissance.

Sinon moi j'aime bien le rouge et le bleu si tu pouvais mettre un peu plus claire car on vois pas grand choses la Smile

Xx-wati_benji-xX
Modérateur

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 16:27 (2011)    Sujet du message: Candidature Kedu80 Répondre en citant

mdr bah moi c'est benji (le plus gros PGM de la team Wink

et chui d'accord avec le leader en carton pour la maturité, dailleurs le dit leader et moi en avons parlé ce midi.

apres pour la ratio, moi j'ai 00.00 de ratio, si tu veux savoir pourquoi, vas voir dans les autres posts ^^

et si tu joues pas trop mal, alors bienvenue dans la team Wink

MSN Skype
giovambatistabom
Leader

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 16:41 (2011)    Sujet du message: Candidature Kedu80 Répondre en citant

:gros toussements!!: le plus gros PGM BLAGUE!! tout le monde te bat en 1v1 Razz
Et le Leader en carton comme tu dis pourrai te virer vite fait bien fait xD

kedu80

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 16:46 (2011)    Sujet du message: Candidature Kedu80 Répondre en citant

Je pense être de niveau, je vien actuellement de faire un 16/0 en R&D ( sa m'arrive rarrement ).
Pour l'activité je peut être présent sur le forum de 5h30 à 22h au plus tard tout les jours.

Désolé pour la couleur :$

EDIT: je fait aussi du airsoft en équipe mais pas de forum ou autre c'est juste par pur plaisirs, je croit que c'est interdit au moins de 18 ans non ?

Xx-wati_benji-xX
Modérateur

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 17:03 (2011)    Sujet du message: Candidature Kedu80 Répondre en citant

gio aussi fait de l'airsoft Wink
et au passage, non tout le monde ne me bat pas (par exemple gabby ^^)
en meme temps je suis de retour de 4 mois sans play ...

MSN Skype
xKokax
Team Xtrm

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 17:15 (2011)    Sujet du message: Candidature Kedu80 Répondre en citant

Salut a toi ! x) Alors moi j'suis LE membre INDISPENSABLE a la team ! Nan je déconne ! Donc ba moi ce qui est de ratio et lvl:
Ratio: 0.90 je crois
Level: 45

Donc j'espère te dire bienvenue =p.
Sinon Benji, ça laisse autant de séquelle que ça de ne plus jouer a la Play' ? x) Si oui (=p) j'espère la réparé au plus vite (et pour qu'on se refasse ce match au bouclier for fun hein ;p) !

Leader

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 19:18 (2011)    Sujet du message: Candidature Kedu80 Répondre en citant

Oui je fais de l'airsoft tu habite ou? Smile

giovambatistabom
Leader

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 21:55 (2011)    Sujet du message: Candidature Kedu80 Répondre en citant

Après avoir jouer la soirée avec toi ben conclusion:
Bon voir très bon niveau au snipe
Bon niveau en général
Pas rageux
Sympa
Donc tu es le bienvenue Smile))

kedu80

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 22:04 (2011)    Sujet du message: Candidature Kedu80 Répondre en citant

Meric de m'avoir accepté au sein du groupe Smile

Et je n'irais pas dire que je suis de bon niveau vu les médiocre score que j'ai fait et après t'avoir vu jouer au snipe Wink  Mais j'en suis a ma 2eme soirée blanche donc la je vais peut-être allez dormir un peut et demain matin je serais en forme pour les matchs.

giovambatistabom
Leader

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 22:22 (2011)    Sujet du message: Candidature Kedu80 Répondre en citant

Ben je ne suis pas spécialement fort au snipe et en plus a terminal j'étais au tel ^^
Derien si on t'a accepter c'est qu'il y a des raisons Wink
Mdr t un ouf va dormir ^^

xKokax
Team Xtrm

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 15:23 (2011)    Sujet du message: Candidature Kedu80 Répondre en citant

Lol deuxieme nuit blanche ?! ><

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:17 (2018)    Sujet du message: Candidature Kedu80

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team [N`s.] Index du Forum -> Recrutement [on] -> Recrutement [on] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006