Team [N`s.] Index du Forum
Team [N`s.]

Team [N`s.] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Technique match [Proposition] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team [N`s.] Index du Forum -> La team- -> Les entrainements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
乀 ♪Rεžuя ™♥
Modérateur

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 13:00 (2011)    Sujet du message: Technique match [Proposition] Répondre en citant

Coucou, ouai donc voila je pense qu'on vas pouvoir commencer les matchs dans peu de temps des 5vs5 par exemple, donc il faut pas foncer tête baisser à mitrailler ca marche pas mal mais si l'ennemi est pas con on vas perdre direct.

(attaque)
Donc je propose en attaque en attaque de posé direct puis de défendre et non de partir loin pas du camping mais bouger autour de la bombe... avec un ou deux gas sans silencieux qui vont sur l'autre bombe mais pas pour poser pour attirer les ennemis et si possible les tuer pendant que les autres posent et défendent une fois poser les autres reviennent par derrière et on verra bien ce qu'il ce passe. Voilà pour l'attaque.
(défense)
Pour la défense j'ai pas trop trop d'idée mais je pense utilisé le même genre de technique 1 ou 2 encore une fois qui rush par derrière et les autres aux différentes bombes qui défendent....

Encore une fois il faut ce parler pour savoir ou est l'ennemie sinon autant joué tous dans son coin sans micro, ce qui n’est pas le but des matchs... Il faut joué à la battlefield en gros syncro ensemble Quoi.

J'attend vos commentaires, mais pas de "oké bien" "j'avoue" etc... des conseils ou réactions c'est mieux.

Bref tshus les nouilles.

Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 13:00 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xx-wati_benji-xX
Modérateur

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 14:27 (2011)    Sujet du message: Technique match [Proposition] Répondre en citant

oké bien j'avoue ...
nan mais moi je pense qu'en attaque faudrait faire 2 rushers, 1 syler et 2 qui restent derrieres
mais en défense, chui d'accord avec toi Wink

MSN Skype
giovambatistabom
Leader

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 16:13 (2011)    Sujet du message: Technique match [Proposition] Répondre en citant

Déjà c'est slayer benji Razz et dans ce conte la je prend ce poste Razz
Pour ce qui ne savent pas c'est quoi j'emplique alors c'est quelqu'un qui ralenti les ennemis en gros rusher en réfléchissant donc tout doucement avec un silencieux car faut pas se faire repérer et de tuer le Max de personne Smile
Donc je trouve cette technique pas mal mais sa dépend de la map pck si on joue dans scrpiard je vois pas comment faire sans rusher mais si ok joue dans underpass ou d'autres grande map c'est pas mal Smile)

giovambatistabom
Leader

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 16:14 (2011)    Sujet du message: Technique match [Proposition] Répondre en citant

J'explique*

Xx-wati_benji-xX
Modérateur

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 21:37 (2011)    Sujet du message: Technique match [Proposition] Répondre en citant

si c'est en réfléchissant, alors c'est pas pour toi Gio x)
et ouais c'est pareil ta geulle mdr

MSN Skype
giovambatistabom
Leader

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 17:51 (2011)    Sujet du message: Technique match [Proposition] Répondre en citant

--' si c'est pour dire ça c'est toi qui doit se la fermer...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:08 (2018)    Sujet du message: Technique match [Proposition]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team [N`s.] Index du Forum -> La team- -> Les entrainements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006