Team [N`s.] Index du Forum
Team [N`s.]

 
Team [N`s.] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: MERDE /: ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 410, 11, 12  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team [N`s.] Index du Forum -> Hors Sujets -> bla bla ...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
giovambatistabom
Leader

Hors ligne

Inscrit le: 10 Juin 2011
Messages: 201
Localisation: Devant sa Play manette a la main ;)

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 21:39 (2011)    Sujet du message: MERDE /: Répondre en citant

Mdr
_________________
Devise: tuer les incapables!!! Mouahahahah!!!


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Ven 7 Oct - 21:39 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
xKokax
Team Xtrm

Hors ligne

Inscrit le: 23 Sep 2011
Messages: 110
Localisation: Dijon

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 12:50 (2011)    Sujet du message: MERDE /: Répondre en citant

Oki Cimer Benji =p. Ouais donc la garantie est morte x). Et cet aprem' j'suis aller a Micrmania et j'ai vu les prix des PS3 d'occasions:
Slim: 230 euro
Fat: 205 euro


Bon ba plus qu'a économiser hein ^^'...
_________________


Revenir en haut
Skype
giovambatistabom
Leader

Hors ligne

Inscrit le: 10 Juin 2011
Messages: 201
Localisation: Devant sa Play manette a la main ;)

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 12:53 (2011)    Sujet du message: MERDE /: Répondre en citant

Ta cb en sous?
Moi je te conseille de regarder sur Leboncoin.fr Razz
Ou sinon la slim pck pour 25€ de différence autant avoir plus de Go Razz
_________________
Devise: tuer les incapables!!! Mouahahahah!!!


Revenir en haut
xKokax
Team Xtrm

Hors ligne

Inscrit le: 23 Sep 2011
Messages: 110
Localisation: Dijon

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 18:33 (2011)    Sujet du message: MERDE /: Répondre en citant

Sur moi j'ai 4 euro ... xD. Et sur mon compte je sais pas. Nan mais j'vais demander a ressevoir de l'argent a mon anniv' et a noel sinon, et comme ça je l'aurai dans 2 ans, 2 ans et demi ^^'. Nan mais j'essayerais avant. Sinon j'irais voir pour la réparer hein :p.
_________________


Revenir en haut
Skype
giovambatistabom
Leader

Hors ligne

Inscrit le: 10 Juin 2011
Messages: 201
Localisation: Devant sa Play manette a la main ;)

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 19:23 (2011)    Sujet du message: MERDE /: Répondre en citant

Mdr pas mal 4€ tu peux même pas réparer un jeu alors la console... ^^
Ben vois déjà ils demande cbpour te la réparer Smile
_________________
Devise: tuer les incapables!!! Mouahahahah!!!


Revenir en haut
Xx-wati_benji-xX
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 11 Juin 2011
Messages: 118
Localisation: Cuincy

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 00:04 (2011)    Sujet du message: MERDE /: Répondre en citant

tiens au fait gio, j'ai fait réparer mon jeu et il fonctionne niquel ! Wink
mais sinon il se passe quoi exactement a ta play ? (trop la flemme de lire la vidéo x) )
_________________
un kikoù/ø\i/ø\ vaut mieux que 2 tu l'auras ! la force du est en toi, suffit de la retrouver !


Revenir en haut
MSN Skype
giovambatistabom
Leader

Hors ligne

Inscrit le: 10 Juin 2011
Messages: 201
Localisation: Devant sa Play manette a la main ;)

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 08:56 (2011)    Sujet du message: MERDE /: Répondre en citant

Oki tant mieux Smile
_________________
Devise: tuer les incapables!!! Mouahahahah!!!


Revenir en haut
xXarestationXx
Team Xtrm

Hors ligne

Inscrit le: 14 Sep 2011
Messages: 18
Localisation: rue aspirant michelin

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 19:09 (2011)    Sujet du message: MERDE /: Répondre en citant

sa me fesait pareil sur mon ensienne play (dezole pour le retard ) bah au debut je pouver faire de parti apres sa marche pu je remet le jeu sa marchh pu etc.. comme toi. Donc j ai demende des conseil a Gio il ma dit que si quelqun en bas de mon imeuble geule je lui jete sur la guele mdr ^^ nah serieu le seul moyen c est dans rachete une c'est se que j'ai fait.

Revenir en haut
giovambatistabom
Leader

Hors ligne

Inscrit le: 10 Juin 2011
Messages: 201
Localisation: Devant sa Play manette a la main ;)

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 16:16 (2011)    Sujet du message: MERDE /: Répondre en citant

Oui je me rappel du conseil et du film qu'on s'était fait au tel ^^
Non mais c'est vrai que je crois que d'en racheter une est mieux Smile
_________________
Devise: tuer les incapables!!! Mouahahahah!!!


Revenir en haut
xKokax
Team Xtrm

Hors ligne

Inscrit le: 23 Sep 2011
Messages: 110
Localisation: Dijon

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 17:30 (2011)    Sujet du message: MERDE /: Répondre en citant

Alors voilà, j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle:
La bonne c'est que ma tata va contacter un ami a elle pour qu'il trouve un block optique (le bug de ma Play' vient de là ^^) et qu'il répare ma Play'. 
Et la mauvaise nouvelle, c'est que y a pas de mauvaise nouvelle =p.
_________________


Revenir en haut
Skype
giovambatistabom
Leader

Hors ligne

Inscrit le: 10 Juin 2011
Messages: 201
Localisation: Devant sa Play manette a la main ;)

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 20:48 (2011)    Sujet du message: MERDE /: Répondre en citant

Ah bah sa gère la fougère Very Happy
_________________
Devise: tuer les incapables!!! Mouahahahah!!!


Revenir en haut
Xx-wati_benji-xX
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 11 Juin 2011
Messages: 118
Localisation: Cuincy

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 21:10 (2011)    Sujet du message: MERDE /: Répondre en citant

le plus vite sera le mieux ;P
_________________
un kikoù/ø\i/ø\ vaut mieux que 2 tu l'auras ! la force du est en toi, suffit de la retrouver !


Revenir en haut
MSN Skype
giovambatistabom
Leader

Hors ligne

Inscrit le: 10 Juin 2011
Messages: 201
Localisation: Devant sa Play manette a la main ;)

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 17:54 (2011)    Sujet du message: MERDE /: Répondre en citant

Oui mais c'est mieux que rien Razz
_________________
Devise: tuer les incapables!!! Mouahahahah!!!


Revenir en haut
xKokax
Team Xtrm

Hors ligne

Inscrit le: 23 Sep 2011
Messages: 110
Localisation: Dijon

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 12:27 (2011)    Sujet du message: MERDE /: Répondre en citant

Je pense que je l'aurai a noel, j'suis pas sur. Faut que j'envoie un SMS a ma tata x)
_________________


Revenir en haut
Skype
giovambatistabom
Leader

Hors ligne

Inscrit le: 10 Juin 2011
Messages: 201
Localisation: Devant sa Play manette a la main ;)

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 23:21 (2011)    Sujet du message: MERDE /: Répondre en citant

Mdr bah alors envoie leeeeeeee!! Razz
_________________
Devise: tuer les incapables!!! Mouahahahah!!!


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:42 (2018)    Sujet du message: MERDE /:

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team [N`s.] Index du Forum -> Hors Sujets -> bla bla ... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 410, 11, 12  >
Page 3 sur 12

 
Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com