Team [N`s.] Index du Forum
Team [N`s.]

Team [N`s.] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Team [N`s.] : xXArestationXx ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team [N`s.] Index du Forum -> Présentation -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xXarestationXx
Team Xtrm

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 21:33 (2011)    Sujet du message: Team [N`s.] : xXArestationXx Répondre en citant

Salut bon bah voila moi c'est Lucas , je suis Francais j'ai 15 ans je suis nouveau sur cette nouvelle team Xtrm je fesait deja partie de l'ensiiene.
Je ne connais pas personelement yann et gio mais se sont de tres bon no life comme moi ^^
(dezole les gars c'est la veriter Wink )
mais armes prefere CoD 5 : MP40 - Thompson CoD 6 : Intervention et AK47 ( je ne men sers preske jamais ) CoD 7 : comando et AUG
Bon bah je croi que c'est tout se que je peut dire aller a+ pour les match de team ou on leur mettra leur branler ;D

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 21:33 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
giovambatistabom
Leader

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 21:36 (2011)    Sujet du message: Team [N`s.] : xXArestationXx Répondre en citant

Mdr pas mal il était temps que tu la fasse Razz

乀 ♪Rεžuя ™♥
Modérateur

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 15:32 (2011)    Sujet du message: Team [N`s.] : xXArestationXx Répondre en citant

"je ne connais pas personelement yann et gio mais se sont de tres bon no life comme moi"

Faux nan mais oh Surprised 

giovambatistabom
Leader

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 18:37 (2011)    Sujet du message: Team [N`s.] : xXArestationXx Répondre en citant

Mdr non mais faut avouer que je joues largement moins Razz

Xx-wati_benji-xX
Modérateur

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 20:55 (2011)    Sujet du message: Team [N`s.] : xXArestationXx Répondre en citant

je n'ai qu'une seule chose à dire alors, bienvenue ^^
apparemment t'as l'air sympa vu que tu traites yann et gio de no life ;P
perso j'ai pas eu beaucoup l'occasion de jouer avec toi mais j'espère très vite rattraper le temps perdu (enfin quand je récupèrerais ma play x)

MSN Skype
giovambatistabom
Leader

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 11:31 (2011)    Sujet du message: Team [N`s.] : xXArestationXx Répondre en citant

Mdr on dirai que genre c'est ton père et se tu l'as pas vu depuis 4-5ans genre oui on va rattraper le temps perdu et tout xD
Sa fait kikoulol Smile)

Xx-wati_benji-xX
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 16:52 (2011)    Sujet du message: Team [N`s.] : xXArestationXx Répondre en citant

moi j'aurais dit plus du genre téléfilm dramatique et tout x)

mais taggle c'est toi le kikou !!

MSN Skype
giovambatistabom
Leader

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 22:07 (2011)    Sujet du message: Team [N`s.] : xXArestationXx Répondre en citant

Mdrr Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:23 (2018)    Sujet du message: Team [N`s.] : xXArestationXx

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team [N`s.] Index du Forum -> Présentation -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006