Team [N`s.] Index du Forum
Team [N`s.]

Team [N`s.] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Team [N`s.]: Giovambatistabom (Leader) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team [N`s.] Index du Forum -> Présentation -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
giovambatistabom
Leader

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 12:42 (2011)    Sujet du message: Team [N`s.]: Giovambatistabom (Leader) Répondre en citant

Yo!! Donc quasiment tout le monde me connait mais bon pour les nouveaux donc je m'appelle Giovambattista je suis italien (pour ceux que sa dérange et ben qu'ils aillent se faire enculer) jai 15ans (bientot 16 et la conduite accompagnée) donc voilà je suis le leader de la team je connait personnellement Yann (XR3zur) qui est admin et benji Xx-Wati-benji-xX Mes armes préféré: CoD4:M40A3 et G36C CoD5: kar98k et MP40 CoD6: Vector et intervention CoD7: L96 Commando. Donc j'aime jouer a la PS3 (surtout avec les pote sinon c'est ennuyeux (wouah sa sort de moi??)) je suis un TRÈS GROS RAGEUX!!!! Et pour ceux que sa dérange ben comme tout a l'heure qu'ils aillent se faire enculer!! Donc voilà je suis en seconde et normalement je passe en 1ère S
Je pratique de l'airsoft Wink voili voilou Smile

Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 12:42 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xx-wati_benji-xX
Modérateur

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 09:48 (2011)    Sujet du message: Team [N`s.]: Giovambatistabom (Leader) Répondre en citant

mdr vas-y patrick, va te faire enculer ^^
pour ta présentation mais cça fait un peu gros pavé ^^

MSN Skype
giovambatistabom
Leader

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 12:32 (2011)    Sujet du message: Team [N`s.]: Giovambatistabom (Leader) Répondre en citant

PtDr absolument ouiiii !!!
Sinon ptetre pave mais au moins il est complet Celon moi hein Yann PtDr

乀 ♪Rεžuя ™♥
Modérateur

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 12:35 (2011)    Sujet du message: Team [N`s.]: Giovambatistabom (Leader) Répondre en citant

ouai au moins c'est une bonne présenation moins que la mienne mais c'est déjà un bon début

giovambatistabom
Leader

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 14:33 (2011)    Sujet du message: Team [N`s.]: Giovambatistabom (Leader) Répondre en citant

Euh moi plus détaille...

Xx-wati_benji-xX
Modérateur

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 14:34 (2011)    Sujet du message: Team [N`s.]: Giovambatistabom (Leader) Répondre en citant

roh c'est bon c'est juste une présentation --"

MSN Skype
giovambatistabom
Leader

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 14:35 (2011)    Sujet du message: Team [N`s.]: Giovambatistabom (Leader) Répondre en citant

Nn tte ma vie se joue la dessus Razz

Xx-wati_benji-xX
Modérateur

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 22:53 (2011)    Sujet du message: Team [N`s.]: Giovambatistabom (Leader) Répondre en citant

couillon ^^

MSN Skype
giovambatistabom
Leader

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 11:19 (2011)    Sujet du message: Team [N`s.]: Giovambatistabom (Leader) Répondre en citant

Pas faux Mdr

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:09 (2018)    Sujet du message: Team [N`s.]: Giovambatistabom (Leader)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team [N`s.] Index du Forum -> Présentation -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006